Panorama Hill 4*

Turquie / Izmir / Kusadasi
  • All Inclusive
  • 21.07.2018
Dès
CHF 65Par personne
Par nuit
Réserver

Situation:

Panorama Hill est situé à environ un kilomètre du centre de Kusadasi et à environ 1,5 km de la plage de Pigale Beach. Depuis l'hôtel, le dolmus vous amène au centre de Kusadasi (en supplément).

 

Equipements:

Panorama Hill dispose de 110 chambres modernes. Le complexe dispose d'une réception avec des ascenseurs, hall et WiFi gratuit dans tout le complexe. Dans le jardin vous trouverez la piscine avec un bassin séparé pour les enfants, entourée de chaises longues, parasols et palmiers. Au snack-bar il y a de délicieuses collations et des boissons rafraîchissantes. Pour votre commodité, l'hôtel vous propose un service de serviettes. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant-buffet où vous pouvez manger tant à l’intérieur que sur la terrasse couverte.

 

Votre chambre :

Les chambres standard au Panorama Hill disposent d'un balcon avec des sièges, une salle de bains avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux, TV satellite, radio, téléphone, accès wifi gratuit, de la climatisation, d'un minibar (payant) et un coffre-fort.

Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre avec vue sur la mer.

Les chambres familiales se composent de 2 chambres.

 

Sports & Loisirs :

Vous pourrez vous détendre dans le sauna et le bain turc, le jacuzzi est payant. En outre, vous pouvez profiter des massages et des soins de beauté (contre supplément). Vous pouvez également jouer à un jeu de fléchettes ou au tennis de table.

 

Pension:

Vous serez logés au Panorama Hill en All Inclusive; petit déjeuner (7h30-10h00), déjeuner (12h30-14h30) et le dîner (19h30-21h30) sont tous servis sous forme de buffet. Des collations (15h00-17h00) et le café / thé avec pâtisserie (17h00-18h00). Les boissons alcoolisées ou non locales de 10h00 à 23h00 incluses. Payant: mini- bar, service en chambre, boissons importées, boissons en bouteille, café turc, champagne et jus de fruits frais.

Vos derniers hôtels consultés